Quel budget pour un voyage aux États-Unis ?

Les coûts des voyages augmentent, il est donc important de savoir quel budget prévoir. Cela comprend les billets d’avion, l’hébergement, la nourriture et les activités. Les familles américaines dépensent en moyenne 4 700 euros en vacances chaque année. C’est plus que ce qu’elles dépensent pour tout le reste.

Quels sont les facteurs à prendre pour visites les États-Unis ?

Si vous envisagez de visiter les États-Unis, vous devrez réserver des vols. Cela vous permettra d’effectuer votre voyage le plus tôt possible, afin de profiter au maximum de vos vacances.

Les compagnies aériennes des États-Unis proposent une variété de billets différents, ce qui vous permet de choisir celui qui convient le mieux à votre budget. Parmi les principales compagnies aériennes américaines figurent American, Delta et United.

Les vols intérieurs sont un excellent moyen de visiter les États-Unis, surtout si vous souhaitez faire une courte escapade dans l’une des nombreuses villes populaires du pays. Ils sont aussi généralement moins chers que les vols internationaux.

Comment choisir les types d’hébergement aux États-Unis ?

Vous pouvez choisir parmi de nombreux types d’hébergement aux États-Unis. De la petite cabane en bois rond en Alaska à la suite exclusive de l’un des hôtels les plus prestigieux du pays, il y a des options pour tous les budgets.

Les auberges de jeunesse sont généralement moins chères que les motels, mais leurs normes de propreté et de sécurité sont souvent médiocres. Elles n’offrent pas non plus la même sociabilité ou commodité que les motels, ce qui peut les rendre moins attrayantes pour les routards et autres voyageurs au budget serré.

L’hébergement chez l’habitant est un autre choix populaire parmi les étudiants internationaux aux États-Unis. Il offre un moyen plus confortable et plus complet de découvrir la culture des États-Unis en séjournant dans une famille américaine.

Quel est le coût de la nourriture aux États-Unis ?

Le coût de la nourriture peut représenter un facteur important dans votre budget de vacances. Heureusement, il existe de nombreuses façons de limiter les coûts.

Selon SpendMeNot, une famille américaine moyenne de quatre personnes dépense 132 euros par jour rien que pour la nourriture pendant son voyage. Ce montant ne comprend pas les en-cas, l’alcool et les pourboires. L’une des principales raisons de cette situation est l’augmentation du prix des aliments aux États-Unis. Les coûts de transport et de main-d’œuvre ont fait grimper les prix ces dernières années.

Un bon moyen de réduire vos frais de nourriture est de prendre le petit-déjeuner à l’hôtel plutôt que d’aller au restaurant tous les matins. Vous pouvez également essayer d’économiser de l’argent en partageant vos repas et en commandant des plats plus petits.

Quels activités à faire pendant votre séjour aux États-Unis ?

Les États-Unis sont un pays immense qui offre une multitude d’expériences uniques pour remplir votre itinéraire. Il y a des parcs nationaux, des plages incroyables et des villes incroyables à explorer – la liste est sans fin. Les États-Unis sont une destination qui plaît à tous les types de voyageurs, vous pouvez donc trouver quelque chose qui convient à votre budget et à vos intérêts. Vous pouvez choisir parmi un large éventail d’activités, notamment les safaris animaliers, le surf, le sandboarding et la randonnée.

Si vous voulez vous essayer à une activité à forte dose d’adrénaline, la tyrolienne est un excellent choix. C’est une activité beaucoup plus familiale et souvent moins chère que le parachutisme ou le saut à l’élastique.

Si vous prévoyez de visiter plus d’un parc national pendant votre voyage, envisagez d’acheter un National Park Pass. Pour 80 euros, vous pouvez voir cinq parcs ou plus pendant vos vacances et c’est un excellent moyen d’économiser de l’argent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *