Combien coûte un voyage en moto aux États-Unis ?

Un voyage en moto aux États-Unis peut être un excellent moyen de découvrir le pays. Cependant, il peut aussi être coûteux. Il est essentiel de prévoir votre budget à l’avance. Vous éviterez ainsi de trop dépenser et vous vous assurerez que votre voyage en moto est aussi abordable que possible.

Comment visiter les États-Unis en moto ?

Les États-Unis sont un endroit formidable à visiter en moto. Les paysages sont magnifiques et les routes sont faciles à parcourir, avec de nombreux motels et arrêts pour faire le plein. Le meilleur moment pour visiter est le printemps ou l’automne, lorsque les fleurs éclosent et que le feuillage tombe. Toutefois, M. Zito précise que le coût des hôtels et des campings peut être plus élevé pendant cette période.

Pour économiser de l’argent, planifiez votre itinéraire en vous basant sur Google Maps et gardez un œil sur les offres spéciales ou les réductions en ligne avant de partir. Vous devriez également vérifier les polices d’assurance de votre vélo dans les pays que vous visitez pour voir si elles vous couvrent. Si ce n’est pas le cas, vous devrez peut-être acheter une assurance responsabilité civile locale à la frontière.

Enfin, n’oubliez pas de prévoir le coût des pièces de rechange et du retour de votre vélo au Royaume-Uni à la fin de votre voyage. Faire expédier une moto à l’étranger peut être coûteux, mais l’investissement en vaut la peine si vous partez pour un long voyage en moto.

Faut-il souscrire une assurance pour un voyage en moto aux USA ?

Comme pour les voitures, les motos doivent être assurées si vous voulez éviter de payer de lourdes amendes et de vous ruiner en cas d’accident. La bonne police vous protégera, vous, votre moto et vos passagers. La couverture minimale dont vous avez besoin dépend de l’État dans lequel vous vivez et de votre compagnie d’assurance. La plupart des États exigent que vous ayez un montant minimum de couverture de la responsabilité civile, qui couvre les frais encourus par les autres lorsque vous causez un accident.

Vous pouvez également souscrire une assurance collision et une assurance tous risques, qui vous aideront à couvrir les frais de réparation ou de remplacement de votre vélo s’il est endommagé dans un accident. La garantie collision couvre le coût des réparations ou du remplacement, moins votre franchise.

Vous pouvez également ajouter des options comme la protection contre les blessures du conducteur et du passager, qui couvre les frais médicaux de vos passagers qui se blessent en conduisant votre vélo. D’autres options comprennent l’interruption de voyage, qui couvre l’hébergement et le transport si vous ne pouvez pas voyager en raison d’un sinistre couvert.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *